[AS] Coupure d'AS des 6 derniers joursBonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous l'ont constaté et sont venus m'en parler, AS a été coupé depuis le 22/10/2010.
Le portail ainsi que le forum affichaient une page blanche, vierge, causée par un de mes scripts de protection en cas de modification de configuration.
Après lecture de mes mails, j'ai vu que notre service d'hébergement effectuait des migrations de serveurs et bon nombre d'autres modifications. Ces modifications devaient se dérouler dans la nuit du 22/10 au 23/10 et ne devaient affecter que quelques minutes chaque site.
Plusieurs jours plus tard, AS n'était toujours pas revenu. Je me suis donc penché, légèrement énervé, sur le sujet (en pleine période de repos avec ma belle...).
Après la découverte en cascade de toutes les modifications qu'ils avaient opéré et des bugs que ça engendraient, j'ai réussi à remettre une version fonctionnelle du portail et du forum après plusieurs heures d'acharnement. Toutefois plusieurs fonctionnalités du portail ont été désactivées temporairement vu leur incompatibilité avec la nouvelle configuration des serveurs.
Je m'attèlerai à ce problème plus tard.
Content de vous retrouver et au plaisir de vous lire !