ASafety - AntiSecurity Un projet qui vous tiendra @coeur...

Bonjour Big Brother!

Discussions liées aux autres solutions de sécurité

Bonjour Big Brother!

Message non lude kidsatch » Mer 29 Sep 2010 21:58

Bonjours à tous,

Je suis tombé sur un petit article qui m'a fait pensé à vous, bien que je soit persuadé que ce ne soit pas une découverte pour vous. Je le trouve intéressant d'une part parce que c'est expliqué simplement, de deux ça démontre l'ampleur et la puissance d'internet et que c'est en lien avec l'actualité.

Mais le plus important, c'est le portrait fait du "hacker" ou "pirate". Oui ne soyons pas borné à la vision du chiffre 1 de notre télécommande, un hackers à le pouvoir de sensibiliser les gens (averti ou non) de la réalité des méandres de notre peau d'orange interconnectée. SENSIBILISONS LES GENS!. Au diable les institutions, les lobbys qui part leurs ego écrasent la liberté de penser et d'expression. De part l'échange naît la connaissance! Bon je vous laisse, je vais me coucher; je repart demain matin participer au déboire de projets SS2I chiffrés, sur-qualifiés pour le vendre le plus cher, tiré au minimum ensuite pour empoché le max de tune afin d'engraisser les actionnaires. Ainsi va la vie.
kidsatch

Retourner vers Autres & Divers